Pourquoi choisir une landing page ?
La landing page, ou page de destination, est une page unique qui se substitue ou s’ajoute à votre site web. Elle permet de générer de nouveaux contacts clients sur internet en offrant un espace dédié à une opération promotionnelle par exemple.
Vous avez besoin de « mettre un coup de projecteur sur un service ou un produit en particulier ? Vous souhaitez valoriser une promotion ou une offre exclusive ? La landing page est un outil qui vous permettra de maximiser les résultats de vos campagnes de communication digitale et ainsi de mettre en avant vos évènements commerciaux.
Les avantages d’une page web rapide et impactante
Sowink propose une conception de landing page qui vous garantira un chargement immédiat et donc une vitesse d’affichage quasi instantanée.
Présente sur votre nom de domaine principal ou sur un sous-domaine comme “offre.entreprise.fr”, la landing page permettra de faire abstraction du reste de votre site si celui est trop complexe, si son design est ancien ou encore s’il s’agit d’un site vitrine présentant votre entreprise, mais n’étant pas optimisé pour générer des contacts.
Nos experts Sowink mettront en place un design unique et impactant qui ajustera votre charte graphique pour qu’elle soit lisible et efficace aussi bien sur mobile que sur desktop. Cette adaptation aux écrans d’ordinateurs et de téléphones se nomme le responsive design , et permet de transmettre efficacement toutes les informations sur vos offres, en incitant plus fortement les internautes à entrer en contact avec vous.
Une landing page pourra aussi vous suffire si vous n’avez pas de site web, si vous ne souhaitez pas en créer un, ou si vous avez juste besoin d’un support en ligne.
Rendre vos campagnes de communication plus efficaces
La landing page est un véritable soutien à l’efficacité de vos campagnes de communication en ligne telles que Google Ads ou Facebook Ads. Elle peut également être utilisée pour votre communication hors ligne, dans le cadre d’un jeu concours en magasin par exemple. Il est alors possible de la rendre accessible via une URL simple ou un QR code imprimé. Avec l’ajout d’un simple formulaire de contact, la landing page est donc un bon moyen de récolter des contacts ciblés pour vous permettre de créer un répertoire de prospects.
De plus, elle permet à chaque prospect d’aller à l’essentiel, puisqu’elle vous assure une très forte pertinence entre vos annonces, votre argumentaire commercial et le contenu que vous présenterez à l’internaute sur votre page. En effet, plus le chemin entre un internaute et vos informations est direct, plus les risques qu’il se perde en chemin sont limités.
Sowink met également en place des mesures d’évaluation des résultats
Nécessaires pour que vous connaissiez avec précision les résultats générés par vos campagnes de communication digitale, et donc leur rentabilité.
Identifiez dès à présent l’agence Sowink la plus proche de votre entreprise pour analyser votre projet landing page !